Diffusion Groupe IDECVoile

Soutenez Francis JOYON au titre de Marin de la Décennie

La Fédération Française de Voile organise cette année l’élection du Marin de la Décennie (2010-2019). Mobilisez-vous pour soutenir la candidature de Francis JOYON qui figure parmi les 10 skippers présélectionnés.

La Fédération Française de Voile transforme son élection du Marin de l’Année qui fête ses 20 ans cette année en élection du Marin de la Décennie 2010-2019. Elle décernera le 17 décembre ce prix exceptionnel à un skipper élu par un jury et le grand public.

Un panel de journalistes a sélectionné les 10 marins qui ont le plus marqué ces dix dernières années et qui représentent la voile dans toute sa diversité. Le 17 décembre, un jury, composé de journalistes, de représentants d’institutions sportives, de sportifs, et avec le vote du public désignera enfin le marin qui a le plus marqué la décennie 2010-2019.

Le vote du public est ouvert depuis vendredi via le lien ci-dessous. Soutenez le skipper IDEC SPORT Francis JOYON jusqu’à la clôture des votes prévue le 16 décembre à minuit : http://marindecennie.fr/

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Donec facilisis dolor Donec leo mattis quis, porta. suscipit Curabitur
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR