Mécénat

Un défi humanitaire,
aux côtés de l’ICM

Les deux parrains du bateau IDEC SPORT, le Professeur Gérard Saillant (Fondateur de l’ICM) et Jean Todt (Président de la FIA), aux côtés de Francis Joyon et Patrice Lafargue

Si IDEC SPORT investit en sport, Patrice Lafargue souhaite également se battre pour de grandes causes, c’est pourquoi IDEC SPORT arbore les couleurs de L’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) depuis 2007.

L’ICM, c’est un centre de recherche de dimension internationale, où sont réunis en un même lieu, malades, médecins et chercheurs, l’objectif est de traiter et un jour guérir les affections du cerveau et de la moelle épinière. Venus de tous les horizons et de tous les pays, les meilleurs scientifiques y développent les recherches les plus à la pointe dans ce domaine. Cet institut révolutionnaire a été créé par le professeur Gérard Saillant et a connu une forte mobilisation de la part de grandes personnalités du monde automobile telles que Jean Todt (président de la FIA), Max Mosley (ex-président de la FIA) ou bien encore Michael Schumacher.

Patrice Lafargue et IDEC SPORT perpétuent aujourd’hui le mouvement et affichent plus que jamais leur soutien à ce combat qui demande courage, audace et ténacité.

Bouton retour en haut de la page
dapibus venenatis venenatis, leo. libero pulvinar Aenean velit,
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR