Auto

ELMS 2019 : IDEC SPORT PARTIRA TROISIÈME DES 4 HEURES DE MONZA

Dès le début de session, IDEC SPORT pointe en tête. Mais le tour bouclé en 1’35’’214 ne suffit pas puisque la pole est arrachée en 1’34’’967. G-drive s’intercale en deuxième position pour seulement 0.001 ! Infime…

« Je pense qu’on aurait dû plus se battre pour la pole par rapport à ce qu’on a montré en essais. On est encore une fois aux postes, après la première ligne au Paul Ricard on part troisième ici. La performance est bonne. Je fais une erreur dans un tour rapide où on aurait peut être pu prendre la deuxième place. La voiture était un peu compliquée à piloter, elle était efficace mais sautait beaucoup. On a essayé un réglage qu’on voulait connaître avant la course. On est prêts pour demain, » confie Paul-Loup Chatin juste après la séance. 

Erik Maris prend la 19ème place et ferme le classement LMP2.

À peine une minute après le drapeau à damier, la pluie s’est invitée sur l’autodromo Nazionale di Monza mais le soleil devrait faire son retour demain.

Le départ des 4 heures de Monza sera donné dimanche 12 mai à midi. Paul Lafargue effectuera la première partie de course sur l’Oreca #28. C’est Patrice Lafargue qui s’élancera sur la Ligier #27. 

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
dolor. quis odio non sed Nullam ipsum neque. risus Donec dictum felis
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR