Auto

ELMS 2019 : IDEC SPORT en pole position des 4 heures de Barcelone!

Paul-Loup Chatin réalise le meilleur temps de la séance de qualification et décroche la pole position. La Ligier #27 prendra le départ en neuvième ligne.

L’Oreca #28 IDEC SPORT partira en pole position des 4 heures de Barcelone ! Paul-Loup Chatin a été le seul pilote à tourner en dessous des 1’33’’000 avec un tour bouclé en 1’32’’765.

Ce résultat récompense le travail de toute l’équipe.

La séance a été amputée de trois minutes suite à un drapeau rouge en tout début de qualifications, mais pas de quoi inquiéter Paul-Loup Chatin:
« Les pneus n’étaient pas encore en température donc ce n’est pas grave. Je suis resté calme et ça a sûrement fait la différence. La voiture était très bien. On a fait un pari parce qu’on a une voiture totalement différente par rapport à hier. C’est un sport, il faut oser, savoir prendre des risques. Aujourd’hui ça a payé, «  commente le poleman. «  Je fais une petite erreur dans mon premier tour où je fais le meilleur temps donc on aurait pu améliorer un petit peu mais je suis très très content. On attendait cette pole position depuis le début de l’année. On était proches à chaque fois et cette fois on l’a. C’est un point de pris au championnat donc on revient à un seul point de G-Drive. C’est toujours un super feeling de partir depuis la pole position. La bataille va être intense. »

La Ligier #27 partira, elle, en neuvième ligne.

Venez rencontrer les pilotes IDEC SPORT lors de la session d’autographe, de 15h30 à 16h.

L’Oreca #28 IDEC SPORT mènera le peloton de 41 voitures au départ des 4 heures de Barcelone 2019 à 18h30.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
felis sem, neque. ut ut risus. dictum
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR