ASVEL FémininBasketSports Co

Départ de Lidija Turcinovic

D’un commun accord, LDLC ASVEL Féminin et Lidija TURCINOVIC ont accepté le projet proposé à la joueuse de terminer sa saison dans un autre club.

 

Arrivée à Lyon à l’été 2018, l’arrière de 25 ans a connu une première saison à Lyon presque blanche (opération chirurgicale aux ligaments croisés) avant de retrouver la compétition au début de la saison 2019-2020. Lidija a accepté de relever un nouveau challenge proposé par un autre club, une opportunité pour la joueuse de prendre plus de responsabilités au sein d’une équipe. Championne de France 2019 avec les Lionnes, tout le club lui souhaite beaucoup de réussite sous ses nouvelles couleurs et la remercie pour son engagement au sein du club. Actuellement avec l’équipe de France 3×3, Lidija TURCINOVIC rejoindra son nouveau club dès la semaine prochaine.

 

 

Tony PARKER, Président LDLC ASVEL Féminin
« Je remercie Lidija pour son implication dans le club pendant ces deux saisons. Nous sommes fiers d’avoir écrit une partie de l’histoire du club avec elle et de l’avoir accompagnée la saison dernière avec sa blessure. Je lui souhaite de tout cœur bonne chance pour la suite de sa carrière. »

 

 

Lidija TURCINOVIC

« Je remercie Tony PARKER et le club de m’avoir fait confiance et de m’avoir donné l’opportunité de faire partie de ce grand projet. Merci à mes coéquipières qui ont rendu cette histoire encore plus belle. Je souhaite à l’ASVEL une belle fin de saison. »

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
commodo dolor Praesent ut Aenean adipiscing vulputate, et, ut libero. Praesent tempus
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR