Auto

ELMS 2021 : IDEC SPORT prend la septième place des 4h de Portimão

Paul Lafargue, Paul-Loup Chatin et Patrick Pilet terminent à la septième position du dernier meeting ELMS de 2021. En Le Mans Cup, Patrice Lafargue et Dimitri Enjalbert s’adjugent une 13ème place.

Le circuit de Portimão (Portugal) accueillait le sixième et dernier meeting European Le Mans Series de la saison 2021. L’Oreca #28 IDEC SPORT a bien fonctionné dès les essais puisque Paul Lafargue, Paul-Loup Chatin et Patrick Pilet ont signé le troisième temps en essais libres 1 et un deuxième chrono en essais libres 2.

À l’issue des 10 minutes de qualifications le samedi, Paul-Loup Chatin place la LMP2 IDEC SPORT en quatrième ligne.

Les trois pilotes montrent un bon rythme en course et ne commettent pas d’erreur durant les 4 heures de course pour finalement passer la ligne d’arrivée en septième position.

Michelin Le Mans Cup
La LMP3 IDEC SPORT #17 a connu un week-end positif avec notamment une belle remontée en course depuis la 23ème position, pour terminer à la 13ème place lors de cette dernière course de l’année, qui s’est exceptionnellement tenue le dimanche matin.

Les deux prototypes IDEC SPORT vont maintenant effectuer leur entretient complet lors de la pause hivernale afin d’être prêts pour la saison 2022.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR