Auto

ELMS 2019 : fin de la première session d’essais libres pour IDEC SPORT

L’écurie valide de précieux acquis lors de cette première session d’essais libres, qui a été écourtée par un drapeau rouge.

IDEC SPORT a utilisé cette première partie des essais libres pour vérifier des informations et travailler sur les réglages de l’Oreca et la Ligier.

« On n’a pas cherché à faire de simulation de qualification ou autre. On voulait juste conforter des directions dans lesquelles on allait. On est assez satisfaits, surtout que la piste a beaucoup évolué par rapport aux tests de mercredi, » confie Frédéric Ducastel, team Principal.

L’Oreca #28 termine à la 16 ème position avec un meilleur tour en 1’36’’468.

« Je pense qu’on a le rythme et on devrait se mêler à la bagarre pour les premières places, » livre Memo Rojas après la séance.

Sur la Ligier #27, qui se classe 18ème de la session, William Cavailhes a pris ses marques : « Je me sens bien dans la voiture. Je prends confiance. Je commence vraiment à la piloter. Je double facilement les plus lents, je la place bien, je réaccélère plus tôt tout en gardant de la vitesse à l’entrée. Je n’ai pas de fautes et j’en garde un peu sous le pied. »

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
suscipit elit. commodo eget nunc Donec
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR