ASVEL FémininBasket

Dernier round du combat pour le titre !

Dernier round entre Lyon et Lattes Montpellier qui se disputent ce jeudi à Mado Bonnet (20h45) le titre de champion de France lors du match 5 décisif de ces Finales LFB passionnantes ! 40 minutes qui s’annoncent… épiques.

10 ! Ce match 5 des Finales LFB est la dixième rencontre entre les Lionnes et les Gazelles cette saison (saison régulière, EuroCup Women, Coupe de France et Playoffs). Les équipes, qui se connaissent donc par coeur, livrent un superbe épilogue dans cette exercice 2018-2019, portant ainsi haut les couleurs des équipes féminines de basket !

Les compteurs sont à 0. Après deux victoires à domicile, le groupe de Valery DEMORY s’est incliné à deux reprises dans l’antre de Thibaut PETIT et ses joueuses. Tout se jouera ainsi sur ce match décisif – le premier match 5 de Ligue Féminine – véritable feu d’artifice dans la bouillante salle de Mado Bonnet, où le public va avoir un rôle important à jouer pour pousser les Lionnes jusqu’au Graal, le titre de champion de France ! Lyon ASVEL Féminin peut écrire ce jeudi soir la plus belle page de son Histoire… Il faudra pour cela de l’intensité et de l’engagement pendant ces 40 minutes qui s’annoncent… épiques !

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
porta. adipiscing leo mattis at tempus id quis, venenatis, ipsum
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR