Auto

24H du Mans : Quatre heures de course

Après quatre heures de course IDEC SPORT remonte sagement au classement. Paul et Patrice Lafargue ont gagné 8 places dans la hiérarchie. David Zollinger a pris le volant.

Depuis le départ à15h Paul Lafargue s’est attelé à prendre soin de la mécanique tout en imprimant un rythme de course solide. Le plus jeune du trio IDEC SPORT se chargeait de boucler un triple relai sans bavure.

« J’ai évité les vibreurs au maximum. Je voulais rendre la voiture à mes équipiers dans un bon état, » confiait Paul en descendant de la voiture. « Je faisais également attention à ne pas trop en faire sur les freinages. Je pense que si nous continuons comme ça nous pouvons aller loin. »

C’est Patrice Lafargue qui prend le volant en second. Le père suit les traces du fils et ne commet aucun impaire lors de son double relais. Le patron/pilote IDEC Sport descendait de la voiture peu avant 19h avec un grand sourire.

« Je suis satisfait car on est dans le rythme et ça paye. Il faut qu’on garde la tête froide et qu’on continue comme cela, » explique Patrice Lafargue, après avoir laissé David Zollinger prendre la piste.

Après quatre heures de compétition, IDEC Sport a bouclé 60 tours et est passé 6 fois par les stands. La LMP2 #17 évolue en 21ème position. Encore 20 heures de course!

 

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR