Voile

UN NOUVEAU SITE INTERNET ET UNE NOUVELLE APPLICATION POUR IDEC SPORT

IDEC SPORT s’est offert un lifting en profondeur. Il est désormais possible d’accéder sur une seule plateforme et avec la nouvelle application ou le site internet, à toute l’actualité IDEC SPORT, que ce soit en voile, en sport automobile ou en sports collectifs.
Tous les types de contenus postés sur les pages IDEC SPORT sont disponibles : les articles, les vidéos et les photos. Les actualités sont triées par catégorie pour une recherche simplifiée. Le design a également été pensé pour une expérience améliorée. 

Les sites IDEC SPORT racing et IDEC SPORT sailing ne sont plus disponibles. Les news sont consultables maintenant sur idecsport.com via six onglets : voile, auto, sports co, handisport, médiathèque et social walls. Un onglet IDEC SPORT est également disponible pour découvrir ou redécouvrir l’entité sport du Groupe IDEC. Une rubrique « évènements à venir » vous permet de consulter les prochaines échéances des athlètes IDEC SPORT pour suivre au mieux les divers compétitions.
 
Retrouvez toute l’actualité de Francis Joyon et le maxi-trimaran IDEC SPORT avec le prochain défi en Asie, l’écurie automobile qui s’aligne sur des championnats Européens d’endurance comme les 24h Series (en GT) ou en European Le Mans Series avec deux LMP2. Le trio Paul Lafargue, Memo Rojas et Paul-Loup Chatin a terminé 3ème du championnat en 2018. Depuis 3 ans, IDEC SPORT a le privilège de courir les légendaires 24 Heures du Mans. Après une 12ème place en 2017 et un abandon en 2018, IDEC SPORT espère décrocher un podium dans la Sarthe en 2019.
 
Mais IDEC SPORT,  c’est aussi un esprit collectif avec en national 2 le Blois Football 41, en basketball avec l’équipe féminine de Lyon ASVEL et le Poitiers Basket 86 ou en Rugby avec l’USON Nevers et l’Aviron Bayonnais qui vient d’être sacré champion de ProD2.

Depuis cette année l’athlète handisport Marie-Amélie Le Fur a intégré le contingent IDEC SPORT. Quadruple championne du monde d’athlétisme et double championne paralympique, la sportive de 30 ans ne cesse d’allonger son palmarès et ses engagements dans les fédérations, les associations ou pour des actions qui lui tiennent à cœur. En 2019, elle devient l’ambassadrice sport et santé du GROUPE IDEC. Ce partenariat s’est fait naturellement, autours des valeurs sportives qui sont communes au Groupe et Marie-Amélie Le Fur.  

L’application IDEC SPORT est disponible sur iOS et Android. Les onglets sont similaires au site internet, avec un accès facilité pour les disciplines phares: auto, voile et sports co.

Connectez-vous et ne ratez rien rien de l’actualité d’IDEC SPORT à l’approche d’un des plus gros évènements de l’année : les 24 Heures du Mans. 
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
luctus Donec tristique mattis ut risus
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR