Sailing

A new website and a new app for IDEC SPORT

IDEC SPORT has been given a new look. It is now possible to visit a single platform and a new app and website to find out all the latest news about IDEC SPORT, whether in the area of sailing, motor racing or team sports.

 

All sorts of content have been posted on the IDEC SPORT pages: articles, videos and photos. The news is sorted into categories to make it easier to use. The design has been updated to improve your experience.

The IDEC SPORT racing and IDEC SPORT sailing websites are no longer available. You can now consult everything on six tabs on idecsport.com: sailing, motor racing, team sports, disabled sport, media library and social walls. An IDEC SPORT tab also offers you the opportunity to get to know about the IDEC Group’s involvement in sport. In the forthcoming events tab, you can see what the sportsmen and women at IDEC SPORT are about to do and therefore follow their exploits.

 

Get all the news about Francis Joyon and the maxi-trimaran, IDEC SPORT as he faces new challenges in Asia, and the car racing team competes in the European endurance championships, like the 24h Series (in GT) and the European Le Mans Series with two LMP2  cars. The three drivers, Paul Lafargue, Memo Rojas and Paul-Loup Chatin finished third in the 2018 championship. Over the past three years, IDEC SPORT has had the privilege of competing in the legendary Le Mans 24 Hour Race. After finishing twelfth in 2017 and retiring in 2018, IDEC SPORT hopes to make it to the podium at Le Mans in 2019.

 

IDEC SPORT is also involved in team sports with the Blois Football 41 club in N2, basketball with the Lyon ASVEL’s women’s team and the Poitiers Basket 86 and in Rugby with USON Nevers and the Aviron Bayonnais, who have just vwon the Pro D2 championship.

This year, the handicapped sportswoman Marie-Amélie Le Fur joined IDEC SPORT. Four times world athletics champion and twice paralympic champion, the 30-year old keeps adding to her list of achievements and is involved in federations, associations and charitable causes. In 2019, she became the ambassador for sport and health for the IDEC GROUP. This partnership naturally developed around the sporting values shared by the IDEC GROUP and Marie-Amélie Le Fur.

The IDEC SPORT app is available for iOS and Android. The tabs are similar to the website with easy access to the main sports: motor racing, sailing and team sports.

Take a look and don’t miss any of the news about IDEC SPORT as we approach the headline event of the year: the Le Mans 24-Hour Race.

 

Show More
Back to top button
id risus. dapibus dolor amet, felis ut in vel, Praesent ipsum venenatis,
Close
IDEC SPORT

FREE
VIEW

Voile

UN NOUVEAU SITE INTERNET ET UNE NOUVELLE APPLICATION POUR IDEC SPORT

IDEC SPORT s’est offert un lifting en profondeur. Il est désormais possible d’accéder sur une seule plateforme et avec la nouvelle application ou le site internet, à toute l’actualité IDEC SPORT, que ce soit en voile, en sport automobile ou en sports collectifs.
Tous les types de contenus postés sur les pages IDEC SPORT sont disponibles : les articles, les vidéos et les photos. Les actualités sont triées par catégorie pour une recherche simplifiée. Le design a également été pensé pour une expérience améliorée. 

Les sites IDEC SPORT racing et IDEC SPORT sailing ne sont plus disponibles. Les news sont consultables maintenant sur idecsport.com via six onglets : voile, auto, sports co, handisport, médiathèque et social walls. Un onglet IDEC SPORT est également disponible pour découvrir ou redécouvrir l’entité sport du Groupe IDEC. Une rubrique « évènements à venir » vous permet de consulter les prochaines échéances des athlètes IDEC SPORT pour suivre au mieux les divers compétitions.
 
Retrouvez toute l’actualité de Francis Joyon et le maxi-trimaran IDEC SPORT avec le prochain défi en Asie, l’écurie automobile qui s’aligne sur des championnats Européens d’endurance comme les 24h Series (en GT) ou en European Le Mans Series avec deux LMP2. Le trio Paul Lafargue, Memo Rojas et Paul-Loup Chatin a terminé 3ème du championnat en 2018. Depuis 3 ans, IDEC SPORT a le privilège de courir les légendaires 24 Heures du Mans. Après une 12ème place en 2017 et un abandon en 2018, IDEC SPORT espère décrocher un podium dans la Sarthe en 2019.
 
Mais IDEC SPORT,  c’est aussi un esprit collectif avec en national 2 le Blois Football 41, en basketball avec l’équipe féminine de Lyon ASVEL et le Poitiers Basket 86 ou en Rugby avec l’USON Nevers et l’Aviron Bayonnais qui vient d’être sacré champion de ProD2.

Depuis cette année l’athlète handisport Marie-Amélie Le Fur a intégré le contingent IDEC SPORT. Quadruple championne du monde d’athlétisme et double championne paralympique, la sportive de 30 ans ne cesse d’allonger son palmarès et ses engagements dans les fédérations, les associations ou pour des actions qui lui tiennent à cœur. En 2019, elle devient l’ambassadrice sport et santé du GROUPE IDEC. Ce partenariat s’est fait naturellement, autours des valeurs sportives qui sont communes au Groupe et Marie-Amélie Le Fur.  

L’application IDEC SPORT est disponible sur iOS et Android. Les onglets sont similaires au site internet, avec un accès facilité pour les disciplines phares: auto, voile et sports co.

Connectez-vous et ne ratez rien rien de l’actualité d’IDEC SPORT à l’approche d’un des plus gros évènements de l’année : les 24 Heures du Mans. 
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
luctus Donec tristique mattis ut risus
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR