Poitiers Basket 86

KÉVIN MENDY, MICKAEL VAR ET RUDDY NELHOMME PROLONGENT, JIM ET CLÉMENT PASSENT PROS

Aujourd’hui se tenait une conférence de presse de fin de saison. Le temps de faire le bilan après cette belle année et cette qualification en playoffs. Mais aussi le moment d’annoncer les premières signatures et prolongations pour la saison prochaine.

KÉVIN MENDY POURSUIT SA COLLABORATION

Kévin Mendy poursuit avec le club pour devenir un maillon essentiel de l’équipe. Arrivé cette année, l’ailier a marqué le club tant par ses qualités sportives que humaines. Son engagement sans limite sur le terrain a apporté beaucoup au club.

Ruddy Nelhomme : « Je souhaitais construire l’équipe autour de Kévin Mendy et Mickael Var, ce sont des joueurs importants »

MICKAEL VAR SIGNE POUR 2 ANS

Prêté par Nancy en cours de saison, Mickael Var a été un élément clé dans la bonne série en 2ème partie de saison.

Mickael Var : « Je suis très content d’avoir resigné à Poitiers. Pourquoi Poitiers ? C’est une envie commune. J’espère que ça se passera bien ! »

JIM SEYMOUR ET CLÉMENT DESMONTS PASSENT PROS

Très bonne nouvelle pour nos 2 jeunes Jim Seymour et Clément Desmonts qui signent leur premier contrat professionnel. Arrivés au club il y a 5 ans et 8 ans respectivement, cela vient récompenser leurs efforts. Ils pourront faire partie de l’effectif pro l’année prochaine et continuer à se développer avec l’équipe espoir qui évolue désormais en Nationale 2.

Andy Thornton-Jones, responsable du centre de formation : « C’est une continuité pour le club. C’est encore une fois l’ADN du club, la formation. Après Kévin Harley et Arnauld Thinon, le club continue de faire confiance aux jeunes »

RUDDY NELHOMME PROLONGE POUR AU MOINS 1 AN

Ruddy restera l’année prochaine à la tête de l’équipe professionnelle, toujours avec ses adjoints Antoine Brault et Andy Thornton-Jones.

Louis Bordonneau : « Ruddy a la compétence et le savoir-faire pour développer le club […] C’est un fondateur et un développeur du PB86, une âme du club. Le conseil d’administration, la direction administrative et moi-même en avons besoin. »

LES DISCUSSIONS CONTINUENT

La suite maintenant, ce sont les discussions avec certains joueurs de l’équipe afin d’évoquer leur avenir pour l’année prochaine. Nous vous tiendrons informés des signatures et des départs tout au long de l’inter-saison.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
venenatis Sed Donec leo Phasellus mi, sem, fringilla ut elit.
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR