AutoDiffusion Groupe IDEC

24H du Mans 2020 : Comment suivre IDEC SPORT ?

Comme chaque année depuis quatre ans, IDEC SPORT vous fera vivre les 24 Heures du Mans depuis l’intérieur. Mais cette 88ème édition étant à huis clos, toute l’équipe met les bouchées doubles afin de proposer un suivi optimal à tous les fans. 

Les 24H du Mans 2020 auront lieu à huis clos en raison des conditions sanitaires actuelles. Seuls les organisateurs, les écuries et certains journalistes pourront se rendre sur place, tout en respectant des consignes très strictes.
Les écuries doivent rester dans leur environnement de travail, c’est à dire majoritairement dans leur box. Mais IDEC SPORT compte bien vous emmener une fois de plus à l’intérieur de l’équipe.
IDEC SPORT vous proposera donc des contenus exclusifs dès le mercredi à travers des vidéos, des photos et des textes, relayés sur les réseaux sociaux et sur idecsport.com . Durant la course, Nicolas Minassian, ex-pilote Peugeot en WEC et directeur sportif IDEC SPORT vous donne rendez-vous toutes les deux heures afin de faire le point sur l’évolution de la course avec les pilotes et les ingénieurs.

En collaboration avec l’ACO, l’Oreca #28 IDEC SPORT sera équipée d’une caméra embraquée, qui sera accessible à tout instant sur le site Internet et Facebook. Premier livestream à 17h15 demain pour les qualifications !

À la TV et sur internet
La course est diffusée en intégralité sur Eurosport 2 et en national sur France 3 ou France.tv le samedi de 14h16 à 17h06, puis de 00h15 à 11h45, et de 12h55 à 14h55.

Autohebdo propose également sa web tv avec plus de 27 heures de direct à partir du jeudi et reprendra les Breaking News IDEC SPORT avec Nicolas Minassian : https://www.autohebdo.fr/wec/actualites/24-heures-du-mans-autohebdo-lance-sa-web-tv-212993.html

L’ACO met en place une plateforme spéciale sur https://24h-united.com/ afin d’accéder à des contenus exclusifs et de partager l’édition de cette année ainsi que les souvenirs des précédentes.
Soyez au courant du classement grâce live timing qui vous permet de suivre les différentes catégories en direct https://www.lemans.org/fr/24-heures-du-mans/live-timing

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
pulvinar ante. Lorem ut Donec fringilla
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR