Ce dimanche 1er novembre à 13 h 02, Alexia Barrier s’est élancée de Saint-Malo à la barre de l’Ultim IDEC SPORT-CIC pour la Route du Rhum – Destination Guadeloupe. Suivez sa progression jusqu’à Pointe-à-Pitre grâce à la cartographie officielle de la course.
La course en direct
Position, vitesse, classement : la cartographie permet de suivre l’Ultim IDEC SPORT-CIC et les autres concurrents tout au long de la traversée. Pour une navigation plus confortable, notamment sur mobile, ouvrez la cartographie en plein écran.
3 542 milles en solitaire
Première femme engagée en catégorie Ultim sur la course, Alexia Barrier mène seule ce maxi-trimaran vainqueur à trois reprises de l’épreuve, avec Franck Cammas en 2010, Loïck Peyron en 2014 et Francis Joyon en 2018. Retrouvez son actualité tout au long de la course sur idecsport.com et sur les réseaux sociaux IDEC SPORT.
