Blois football 41Football

NAT2 : BF41 – 1 -/- 1 – Sète

Après trois revers consécutifs le groupe de Loïc LAMBERT avait  à cœur de renouer avec la victoire devant son public du stade des Allées. Le SETE FC était un adversaire de taille et surtout un prétendant à la montée en National 1.

La rencontre se solda par un match nul 1 à 1. Les Blésois ouvrirent le score par L. NOMEL.  Après une course côté droit, il adressa une frappe qui fut contrée par un défenseur mais qui termina sa course au fond des filets du portier Sétois V. PAPPALARDO (19ème mn). Les visiteurs égalisèrent juste avant le repos sur un penalty de J. KASSA suite à une faute de M. KOUYATE (45ème mn).

La seconde période sera animée. L’exclusion d’E. YIKIK (70ème mn) ne facilita pas la tâche des Blésois. Les protégés de Loïc LAMBERT firent le dos rond, accumulant corner sur corner. V. PELLERAY le portier blésois fut souvent mis à contribution lors de cette deuxième mi-temps mais ce dernier ne sera jamais surpris par la déferlante Sétoise.

Cette 25ème journée de championnat a accouché d’un resserrement en tête de classement avec 6 équipes en deux points à cinq journées de la fin. Le Blois Football 41 étant premier au goal-average devant Le Puy et Andrèzieux.

La fin de saison s’annonce palpitante . Le Blois Football 41 déplacera trois fois à Bergerac, St Etienne et Le Puy et recevra à deux reprises St Hilaire St Pryvé et la réserve des Girondins de Bordeaux.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
efficitur. non elit. felis mattis suscipit facilisis elit. eget mi,
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR