Blois football 41

N2. LE BF41 N’A PAS PU GÂCHER LA FÊTE AU PUY

Le Puy – Blois : 2-0. Chez le leader qui devait gagner pour monter, Blois n’a pas fait le poids. Le promu blésois termine 6e après une saison encourageante.

Pour monter en National, Le Puy était obligé de gagner, et ça s’est vite vu. Dès les premières minutes, les joueurs de l’ancien attaquant solognot Roland Vieira mettent une énorme pression sur les buts de Pellerey. Allevinah met le feu dans la défense visiteuse et Patrao est tout près de reprendre un de ses centres (3e). Sur un service de l’avant-centre, Chergui réalise ensuite un superbe enchaînement mais sa reprise de volée passe au-dessus (6e). Blois est à la peine et ce n’est que le début.
Après avoir trouvé Pelleray à la parade, d’une superbe claquette (15e), Allevinah continue de donner le tournis à Kouyaté. Suite à un coup franc rapidement joué par Dufau, l’international gabonais élimine l’arrière gauche d’un magnifique contrôle orienté et sert Patrao en retrait, qui voit sa frappe victorieusement déviée par Chergui (1-0, 23e).
Les Ponots veulent leur montée et ne vont pas s’arrêter de pousser.
Le Puy fait le break sur un contre En cinq minutes, une pluie d’occasions s’abat sur la surface blésoise. Mais Sall trouve le poteau (26e), puis rate sa reprise, seul à deux mètres des buts (28e). Des occasions en or que les locaux auraient pu regretter.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
elit. id, ut non quis commodo Nullam Sed
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR