Blois football 41

N2 : LE BF41 ET ROMORANTIN REÇUS À L’EXAMEN DE LA DNCG AVEC MENTION TRÈS BIEN

Le Blois Foot 41 (6e) et le SO Romorantin (12e) joueront bien la saison prochaine en National 2.

Non seulement ils ont assuré leur maintien sur le terrain, mais ils l’ont également assuré en coulisses, puisque le passage devant le gendarme financier de la FFF, la DNCG, a été très concluant.
Les Solognots auditionnés le 4 juin, et les Blésois (le 12 juin) ont reçu de la part de la commission fédérale de contrôle des clubs la même notification : « Accepte le budget en l’état. »
Ce verdict est la notation la plus élevée possible devant l’encadrement de la masse salariale et la rétrogradation administrative.

LADISLAS LOZANO N’A PAS APPRÉCIÉ LA SORTIE DE FRANÇOIS JACOB

Le président du Blois Foot 41 François Jacob est connu pour sa gouaille. Une méthode qui parfois peut faire grincer quelques dents. Dernières en date, celles de Ladislas Lozano, l’entraîneur qui avait conduit Calais en finale de la Coupe de France 2000.
« Je rappelle qu’on n’a pas besoin de quelqu’un qui fasse du zèle, mais qui se mette sérieusement au boulot », avait lâché, sans doute un peu maladroitement, le président blésois à l’encontre de Lozano. Ce dernier ne pouvait pas ne pas réagir…

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
ut Donec vel, ut adipiscing pulvinar
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR