Blois football 41FootballSports Co

N2 : BF41 1 – 0 BERGERAC

Pour ce troisième match à domicile sur quatre disputés le groupe de Loïc LAMBERT a reçu le Bergerac Périgord au stade des Allées de Blois  ce samedi soir.

Il ne fallait pas être en retard pour voir l’unique but de la soirée. Un bon travail côté droit de JB. BADIA MOUANGA, un centre et un ballon qui revient dans  les pieds de J. DAFNIET au 16m50. Ce dernier ajuste une frappe tendue de l’intérieur du pied droit qui se logera dans le but de l’excellent A. LOUSTALLOT (2ème mn). Les blésois auront l’opportunité d’alourdir le score mais sans réussite. Il faudra la vista par deux fois du portier blésois A. MARFAING pour éviter que les Bergeracois ne reviennent au score avant la mi-temps.

La seconde période sera très indécise, les visiteurs développant du jeu avec quelques actions dangereuses dont la défense blésoise et son gardien réussirent non sans mal à éviter l’égalisation. Opérant en contre les blésois eurent deux balles de but par M. LOPES et JB. BADIA MOUANGA (65ème mn)sur la même action et par B. DUVOUX sur une passe en retrait de J. POPINEAU (82ème mn).

La délivrance arriva après cinq minutes de temps additionnel quand l’arbitre de la rencontre C. MOUYSSET siffla la fin de la rencontre sur ce score de 1 à 0 en faveur des blésois.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
commodo sem, eleifend Curabitur Praesent elementum elit. lectus
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR