Blois football 41FootballSports Co

LA GAMBARDELLA QUALIFIEE…

Le groupe de C. PINEAU a vécu un dénouement heureux pour ce 3ème tour de Coupe Gambardella au C’ CHARTRES. Débauche d’efforts et solidarité furent les maitres mots. En résumé un vrai match de Coupe.

Le début de match est à l’avantage des blésois avec un but dès la quatrième minute par M. DIABY à la réception d’un centre de M’B. DIAKITE. Les Chartrains mettront un quart d’heure pour revenir à la marque sur penalty (20ème mn). Penalty et double sanction avec l’exclusion du blésois Y. BAMBA comme dernier défenseur. Réduits à dix les blésois vont une nouvelle fois prendre l’avantage à la demi-heure de jeu par l’inévitable M. DIABY bien lancé par A. TONDEREAU. Avantage de courte durée car les locaux égaliseront juste avant le repos.

La seconde période sera indécise avec la possibilité pour chaque équipe de prendre définitivement l’avantage. M. GHARES, M’B. DIAKITE et M. DIABY côté blésois eurent la balle de trois à deux et côté Chartrain une grosse occasion à un quart d’heure de la fin.

En Coupe, il faut un vainqueur et ce fut les blésois.  La rencontre était rendue dans le temps additionnel quand sur un dernier corner blésois A. BARBLET s’éleva au-dessus de tout le monde pour inscrire le troisième but synonyme de qualification (91ème mn).

On peut imaginer la scène de joie sur le terrain à la fin du match et dans le vestiaire. Les Coupes sont toujours pour un club des vecteurs d’images à ne pas galvauder. Nous souhaitons à ce groupe un bon et beau parcours dans cette Coupe Gambardella.

BRAVO à TOUS…

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
nunc Phasellus libero sit Praesent elementum ipsum Donec commodo porta. id,
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR