Blois football 41FootballSports Co

Blois Foot 41 vs Voltigeurs de Châteaubriant

 

Après l’épisode coupe de France et l’élimination à Tours les blaisois retrouvaient, ce samedi soir, le stade des allées pour la réception des Voltigeurs de Châteaubriant. Ce match de haut de tableau a tenu toutes ses promesses.

Après une bonne entame de match, les protégés de Loïc LAMBERT vont se laisser surprendre par des visiteurs heureux de l’aubaine. Un ballon de relance perdu par la défense blaisoise et R. BONAVENTURE, qui de son côté gauche, vient tromper le portier blaisois Y. TOURE (10ème mn).

Très percutant, N. EKOFO a une première balle d’égalisation mais il perd son duel face au portier visiteur C. MILON (25ème mn). Il a une seconde chance avec un penalty accordé par l’arbitre A. MERCIER pour une faute peu évidente dans la surface de réparation. Encore raté ! Son tir trop appuyé finit dans les étoiles. Alors que le repos approche, un ballon venu de la droite est astucieusement laissé passer par le capitaine J. POPINEAU et repris victorieusement de volée par A. DIAHKABY (44ème m).

La seconde période sera très animée. La domination blaisoise sera mise en échec par une défense visiteuse bien articulée autour de son capitaine F. GAUDICHE et de son gardien C. MILON.

 

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR