Blois football 41FootballSports Co

BF41 4 -/- 2 AS ST ETIENNE

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Heureusement !!! La saison dernière la réserve Stéphanoise infligeait un cinglant 4 à 1 aux protégés de Loïc LAMBERT. En ce début  d’année 2020 et après une belle performance chez la réserve des canaris nantais (victoire 1 à 0) le groupe blésois s’est une nouvelle fois imposé sur le score de 4 à 2.

Après un quart d’heure de domination stéphanoise, le buteur maison J. POPINEAU ouvrit la marque de la tête à la réception d’un centre de G. ORGEBIN (19ème mn). Cinq minutes plus tard L. DAURY avait la possibilité d’augmenter la marque mais sa frappe passa au-dessus du but de S. BAJIC (24ème mn). Le second but blésois arriva sur une tête décroisée de M. LOPES qui se logea dans la lucarne du portier stéphanois. Plus rien ne sera marqué jusqu’au repos.

Le début de seconde période sera stéphanois. Alors qu’il venait de rentrer en jeu, le remplaçant K. HERELLE réduisait le score (49ème mn) sur une attaque rapide. Les occasions de buts se multiplient pour chaque équipe. Le portier blésois A. MARFAING sort un coup franc sur une parade, son homologue stéphanois gagne son duel face à J . POPINEAU. C’est finalement les visiteurs qui vont égaliser sur un coup franc de J. PORSAN CLEMENTE détourné par le capitaine L. MICHELOT prenant son gardien à contre pieds (72ème mn).

La fin de match sera à sensation. Sur une énième attaque blésoise et suite à une faute stéphanoise B. DUVOUX « Monsieur Coup Franc » trouva la lucarne de S. BAJIC (89ème mn). La messe était dite. EH NON, car J. POPINEAU scella la victoire blésoise par un quatrième but.

Scène de joie dans les tribunes (700 spectateurs) haie d’honneur des ramasseurs de balles et félicitations du Coach et du Président dans le vestiaire.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
ut elit. consectetur Aliquam leo vel, tempus mattis id sed felis eget
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR