Blois football 41

Anis Sabri-Lebaron, futur président du BF41 : « Il y a un plan A et un plan B »

Anis Sabri-Lebaron, le futur président blésois, travaille sur deux hypothèses selon que l’équipe restera en N2 ou accédera au National, ce à quoi il croit.

Grâce à son nul samedi soir aux Allées face à Sète (1-1), le Blois Foot 41 a repris la première place du championnat de National 2. Il était intéressant d’avoir l’avis d’Anis Sabri-Lebaron sur le sujet alors qu’il ne reste plus que cinq journées.
Le Blois Foot 41 en National la saison prochaine, c’est possible ? « Moi, j’y crois depuis le début. Je suis persuadé qu’on peut y arriver. Quand je vois le match de samedi et l’abnégation qu’ont mis les joueurs, le fait qu’ils se battent tous les uns pour les autres, ça me fait dire que ce groupe extraordinaire a toutes les qualités pour réussir la montée. »
“ Aucune inquiétude à avoir, bien au contraire ” Ça serait vraiment un cadeau pour Blois ? « Ça en serait un pour le président François Jacob. Pour les vingt ans de travail fantastique qu’il a fait dans ce club, ce serait une apothéose bien méritée. Et ça serait aussi un cadeau pour moi. Je ferais en sorte d’être à la hauteur, en toute humilité.

CLIQUER SUR CE LIEN POUR VOIR L’ARTICLE NR. ENTIER

 

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
leo ipsum eleifend nunc at vel, ut leo. venenatis commodo vulputate,
Fermer
IDEC SPORT

GRATUIT
VOIR